Bouygues Telecom
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
14 avis | 592 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
14 avis | 592 Abonnés
Anonyme , Bouygues Telecom, Contrôleur de gestion achat
Avis déposé le 13/08/2013
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Ma fonction :J'occupe actuellement le poste de controleur de gestion achats (stage de fin d'études) au sein de la direction des achats de Bouygues Télécom.
Bilan :Je ne resterais que 6 mois chez Bouygues Télécom, mais à l'issu de 5 mois de stage je peux dire que j'ai déjà beaucoup appris sur la vie en entreprise, la relation avec la hiérarchie et les compétences techniques.
Compétences développées :J'ai développé énormément de compétences en termes de contrôle de gestion, sur les outils tels que ARIBA, SAP et même Excel. Mais aussi en termes de communication interne.
Les points forts :Il s'agit d'une entreprise ancrée dans des procédures longues et révolues, peu ouverte aux changements, néanmoins il y a une réelle volonté de renouvellement et d'innovation sur le réseaux téléphonie mobile et offre box.
Ce que j'ai Apprécié :L'effort d'intégration (par le biais d'un parcours d'intégration), le fait que les stagiaires soient considérés comme des salariés à part entière (du moins les stagiares en fin d'étude) avec des réelles missions à responsabilité, un management qui se veut proche de ses équipes (organisation d'évènements...), une culture à l'anglo saxonne avec beaucoup d'éléments pour que les collaborateurs se sentent bien à l'intérieur de l'entreprise (services à l'intérieur du site : coiffeur, pressing, salle de sport.... organisation d'évènement : DJ pour la fête de la musique...)...