Bouygues Telecom
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
14 avis | 592 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
14 avis | 592 Abonnés
Recommandé par 93% des salariés ou ex-salariés de Bouygues Telecom
Note globale : ★★★★★ 14 Avis
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
114 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 15/11/2015
Les moins : Trop de cloisonnement entre services / équipes qui donne une impression de travailler pour le service et non pour la société.
8 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 15/08/2015
Les plus :Rien
11 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 07/07/2015
Les plus :Ambiance de travail, culture d'entreprise, place aux initiatives
13 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 09/06/2015
Conseils à l'entreprise :être plus à l'écoute des salariés sur l'expérience client. clients eux mêmes, leur retour est très important
16 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 08/06/2015
Bilan :Des missions variées dans un contextes très évolutif
10 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 11/02/2015
Compétences développées :J'Y AI TOUT APPRIS
12 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 09/01/2015
Expérience très enrichissante.
16 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 08/10/2014
Bilan :J'y ai effectué mon stage de fin d'études d'une durée de 6 mois. Ce stage m'a permis de me découvrir le secteur des télécommunications, et plus particulièrement le Roaming. J'ai réalisé des missions de consultant, notamment la rédaction d'un cahier des charges lié à un projet de changement de fournisseur.
14 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 05/05/2014
J'ai apprécié la culture d'entreprise chez Bouygues.
17 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 23/04/2014
J'ai apprécié l'ouverture de l'entreprise.
14 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 12/04/2014
Les points forts sont l'esprit d'équipe et la bonne cohésion entre les employés et les responsables des services.
12 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 24/03/2014
Une entreprise nationale, beaucoup de diversité.
12 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 19/01/2014
Mon bilan : Formation interne, conseil au management, innovation, relations intellectuelles de pointe
13 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 13/08/2013
J'ai développé énormément de compétences en termes de contrôle de gestion, sur les outils tels que ARIBA, SAP et même Excel. Mais aussi en termes de communication interne.