Bouygues Telecom
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
14 avis | 592 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
14 avis | 592 Abonnés
Anonyme, Bouygues Telecom, Responsable Contrôle De Gestion
Avis déposé le 09/06/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :les 14 ans passés chez Bouygues Telecom ont été très enrichissants sur le plan professionnel mais aussi humain. Bouygues Telecom m'a beaucoup apporté et j'en suis partie pour concrétiser mon projet : retourner en Bretagne
Compétences développées :management, SAP, gestion de projet, animations transverses, travail en équipes
Les plus :Une forte culture d'entreprise fait que c'est une société très attachante
toujours une ambiance chaleureuse et des managers permettant à leurs collaborateurs d'évoluer. la preuve par mon expérience
Les moins :une tendance à ajouter des sujets supplémentaires sans renoncer tout en diminuant les effectfis
Conseils à l'entreprise :être plus à l'écoute des salariés sur l'expérience client. clients eux mêmes, leur retour est très important