Unilever
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 792 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 792 Abonnés
Découvrir Unilever
Tous les jours, 2 milliards de personnes utilisent nos produits. Cela nous donne l’opportunité unique d’améliorer leur quotidien.
Siège Unilever FranceUnilever dans le monde
Nous employons 173 000 collaborateurs à travers le monde dans plus de 100 pays.
Nos produits sont vendus dans plus de 190 pays.
Notre chiffre d’affaires à fin 2013 s’élève à 49,8 milliards d’euros.
Nous avons investi 1 milliard d’euros en Recherche & Développement en 2012.
Nous avons ouvert 7 Centres d’Innovation Client dans le monde, dont un en France, pour une collaboration plus interactive et plus approfondie avec nos clients, en utilisant notamment la technologie virtuelle et un magasin laboratoire.
La diversité est une composante majeure de notre société. Nous nous appliquons à construire une véritable culture d’intégration, sans distinction liée au sexe, à la nationalité ou au handicap.
Unilever en France
Nous employons 2 800 collaborateurs en France.
Nous avons 6 sites de production sur le territoire français.
Notre chiffre d’affaires à fin 2012 s’élève à 2,6 milliards d’euros.
Nous avons une trentaine de marques dans notre portefeuille de produits dans les catégories alimentaires, soin de la personne et entretien de la maison.
Une information et une communication responsables
Unilever restreint la publicité à destination des enfants entre 6 et 12 ans à des produits répondant uniquement à des critères nutritionnels stricts.
Unilever France s’engage depuis 2007 à promouvoir une communication responsable auprès de ses salariés, ses clients, ses consommateurs, et ses partenaires (Charte d’engagement des annonceurs pour une communication responsable). Unilever informe ses consommateurs sur la composition de tous ses produits détergents et cosmétiques sur son site internet et via son service Relation Consommateurs conformément à la réglementation en vigueur.
Conduire ses affaires avec intégrité
Unilever s’est forgé la réputation de conduire quotidiennement ses affaires avec intégrité. Nos salariés et nos partenaires sont sensibilisés à ces principes tels que le respect de la loi, l’intégrité et la concurrence loyale.