DHL

DHL

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 187 Abonnés

N°146 en Client final sur 1010 entreprises

Portrait de l’entreprise

DHL est présent dans plus de 220 pays et territoires à travers la planète, ce qui en fait l’entreprise la plus internationale au monde. Avec une main d’œuvre composée de plus de 285 000 salariés, nous fournissons des solutions pour un nombre presque illimité de besoins logistiques.

DHL fait partie du plus grand groupe postal et logistique au monde, Deutsche Post DHL, et comprend trois divisions : DHL Express, DHL Supply Chain et DHL Global Forwarding, Freight.

Notre mission et notre vision

En 2009, nous avons énoncé nos objectifs pour l’avenir, y compris notre vision et notre mission pour notre entreprise, dans notre Stratégie 2015. Notre vision souligne notre volonté d’être Le Groupe de Transport et Logistique Mondial. Ceci ne se résume pas simplement au fait, qu'en tant qu’entreprise internationale, nous sommes présents dans plus de 220 pays et territoires ou que nous sommes souvent la toute première entreprise logistique à entrer sur de nouveaux marchés. Notre vision met l'accent notre désir d’être le logisticien vers lequel se tournent les gens : leur premier choix non seulement pour tous leurs besoins en matière d’expédition, mais également en tant qu’employeur ou investissement.

Ceci est confirmée par notre déclaration de mission qui est composée de quatre éléments principaux :

1) Nous voulons simplifier la vie de nos clients

2) Nous favorisons la réussite de nos clients, salariés et investisseurs

3) Nous apportons une contribution positive au monde

4) Nous faisons toujours preuve de respect dans la réalisation de nos résultats

Notre réussite est liée à la votre

Nous croyons fermement qu'il est dans notre intérêt et dans celui de nos parties prenantes (nos clients, nos salariés, nos investisseurs et la planète tout entière) de poursuivre tous ces objectifs. Nous valorisons les interactions que nous avons avec les gens, que ce soit par le biais de services ou de produits d'excellence, en impliquant nos salariés et en favorisant l'épanouissement de leurs talents ou en étant un solide investissement en Bourse à long terme. Et nous nous préoccupons de notre monde et de nos communautés, comme l’attestent divers programmes de responsabilité sociale menés sous la devise « Living Responsibility ».