SFR
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
17 avis | 739 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
17 avis | 739 Abonnés
Géraldine Laurier, SFR Business Team, Chef de Projet
Avis déposé le 18/09/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan : Un bilan très positif: j'étais débutante dans mes fonctions et j'ai été prise en charge puis laissée autonome au fur et à mesure de mes montées en compétences. Il y avait une excellente ambiance de travail entre collègues et avec la responsable en or Elodie Bera.
Compétences développées : J’ai eu l’opportunité d’accomplir des tâches essentiellement dans le domaine de la relation client et dans le rédactionnel, deux de mes points forts. En outre, j’ai pu développer et mettre en action des compétences en tant que Community Manager sous l’espace Crowdservice sur la plateforme What : connaissance des techniques de veille et de recherche d'informations, capacité à mobiliser des acteurs (collaborateurs, directions internes SBT…), capacité à organiser des sites web : retouche photo, systèmes de gestion de contenus (CMS).
Les plus : C'était formidable: une culture d'entreprise où l'avis e tout le monde compte, même des débutants. J'étais agréablement surprise à tous les niveaux. Le salaire était correct.
Les moins : Je n'en vois pas
Conseils à l'entreprise : Vraiment, cette équipe à la DQP (Direction Qualité et Performance) managée par Elodie BERA était formidable tant au point de vue humain que professionnel. Si tout le monde pouvait suivre cet exemple ce serait formidable