EDF

EDF

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

21 avis | 896 Abonnés

N°35 en Client final sur 1010 entreprises

Samira ERFAD, EDF, Contrôleur de gestion

“ Les points forts sont surtout l’accueil et l’intégration. ”

Avis déposé le 23/09/2012

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Quelle est votre fonction ?

J’étais en mission chez EDF. J’occupais la fonction d’Assistante contrôleur de gestion. Sous la responsabilité d’un contrôleur de gestion, j’étais responsable de la récupération et de l’analyse des chiffres, du reporting et de l’analyse des écarts.


Quel est le bilan de vos années "EDF" ?

Le bilan est positif. Ils sont très accueillants et réceptif. J’ai bien aimé la façon dont ils intègrent les nouveaux.


Quelles sont les compétences que vous avez pu développer ?

Mon travail était basé sur Excell. J’avais déjà des connaissances basiques et grâce à mon travail chez EDF, je le maitrise parfaitement. Par exemple dans mon travail j’utilisais les tableaux croisés dynamiques notamment pour le reporting. J’ai également pu parfaire mon anglais.

Quels sont les points forts de l'entreprise selon vous ?

Les points forts sont surtout l’accueil et l’intégration. Pour intégrer une entreprise, ce sont des éléments importants.


Qu'avez-vous particulièrement apprécié (ambiance de travail, culture, management....) ? 

J’ai particulièrement apprécié l’ambiance de travail. Les gens sont accessibles. Ils trouvent le temps de vous donner une réponse. Il en est de même pour les chefs qui sont disponibles et vous encadrent très bien.