Castorama (Groupe Kingfisher)

Castorama (Groupe Kingfisher)

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

3 avis | 830 Abonnés

N°707 en Client final sur 1010 entreprises

Castorama affirme sa présence sur le marché de l'aménagement de la maison avec les deux pôles de son concept commercial :

La construction et l'atelier,

La décoration, l'aménagement intérieur et l'aménagement extérieur.

D'une surface moyenne de 10 000 m2, les magasins Castorama ont la vocation de distribuer, en libre service, une sélection de produits destinés à l'amélioration de l'habitat.

Les magasins proposent sous un même toit une moyenne de 50 000 références pour aider les clients à améliorer leur cadre de vie.


Notre offre commerciale

Castorama donne à chacun la possibilité de concrétiser ses projets dans la maison : tout est possible, rien n'est compliqué. Pour cela, Castorama propose de nouvelles solutions innovantes, à la mise en oeuvre plus simple, plus intuitive, plus rapide.

Avec des catalogues détaillés, pédagogiques et illustrés, Castorama apporte aux clients une source d'inspiration pour leur donner envie d'entreprendre leurs travaux d'aménagement et de décoration.

Les "idées Déco" Castorama se promènent de maison en maison et inventent 4 styles, 4 modes de vie...

la maison de charme
la maison multicolore
la maison authentique
la maison contemporaine



Castorama.fr permet aux clients de préparer leurs achats et aussi d'acheter directement en ligne. Castorama.fr présente près de 90 % de la gamme magasin.

Sur le site, les clients retrouvent conseils, pédagogies, inspirations ou encore partagent leur expérience avec toute la communauté des "castonautes".