PSA Peugeot Citroën

PSA Peugeot Citroën

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

13 avis | 554 Abonnés

N°21 en Client final sur 1010 entreprises

Collins , Faurecia (Filiale de PSA Peugeot Citroën), Contrôleur de gestion

“ Une expérience énormément enrichissante ”

Avis déposé le 27/02/2014

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Une expérience énormement enrichissante.

Compétences développées :Budgétisation, analyses des ecarts, simulation d'activité, PMO, cloture comptable, reporting, analyse financiere, conduite du changement, formation.

Points forts :Esprit d'equipe, consideration des collaborateurs, haute technicité, excellence operationnelle.

Management - Culture - Ambiance :J'ai apprécié l'ambiance au sein des equipes, la culture d'entreprise, l'internationalisation de l'entreprise.