PSA Peugeot Citroën
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
13 avis | 554 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
13 avis | 554 Abonnés
Collins , Faurecia (Filiale de PSA Peugeot Citroën), Contrôleur de gestion
Avis déposé le 27/02/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Une expérience énormement enrichissante.
Compétences développées :Budgétisation, analyses des ecarts, simulation d'activité, PMO, cloture comptable, reporting, analyse financiere, conduite du changement, formation.
Points forts :Esprit d'equipe, consideration des collaborateurs, haute technicité, excellence operationnelle.
Management - Culture - Ambiance :J'ai apprécié l'ambiance au sein des equipes, la culture d'entreprise, l'internationalisation de l'entreprise.