Lafarge
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
10 avis | 447 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
10 avis | 447 Abonnés
Anonyme , Lafarge, Coordinateur du contrôle interne
Avis déposé le 23/08/2013
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Quelle est votre fonction ?
J'ai effectué une césure de 13 mois en qualité de stagiaire coordinateur du contrôle interne et de l'amélioration des processus au sein de la structure Contrôle et Amélioration des Processsus. C'est une structure indépendante qui a pour objectif l'établissement du contrôle interne et l'amélioration qualitative des processus.
Quel est le bilan de vos années "Lafarge" ?
J'ai été très satisfaite de mon expérience Lafarge. Dans le cadre de mes missions, j'ai été en contact direct avec des interlocuteurs clés de l'organisation ( contrôleur de gestion, DAF, Responsables administratif et financier mais aussi des opérationnels comme les employés du CSP et les employés des sites (usines, centrale à béton). J'ai pu visité plusieurs sites de production.
Quelles sont les compétences que vous avez pu développer ?
- Capacités relationnelles
- Autonomie
- Proactivité dans les projets
- Compétences techniques en contrôle interne et amélioration des processus
Quels sont les points forts de l'entreprise selon vous ?
- L'entreprise rassemble des personnes compétentes
- Bonne culture d'entreprise
- Bonne intégration des stagiaires avec des missions intéressantes
Qu'avez-vous particulièrement apprécié ?
Ce que j'ai particulièrement apprécié c'est la culture d'entreprise familiale accueillante et chaleureuse. La plupart de mes collègues étaient compétents et humbles. J'étais considérée comme une collaboratrice et non comme une simple stagiaire.