Leroy Merlin (Groupe Adeo)
Client final
Nord-Pas-de-Calais
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
4 avis | 523 Abonnés
Client final
Nord-Pas-de-Calais
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
4 avis | 523 Abonnés
Lionel , Leroy Merlin, Vendeur
Avis déposé le 26/03/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Très bonne expérience pour un contrat étudiant, mais attention ne pas se limiter et se laisser piégé aux détriments des études par le salaire alléchant que propose l'entreprise aux étudiants ; actuellement beaucoup stagnent dans leurs études, il faut savoir faire la part des choses entre études et job étudiant : pensez à long terme.
Compétences développées :Mon sens du relationnel avec le staff comme avec les clients, ma capacité à convaincre mon interlocuteur, la gestion, mes compétences marketing, et enfin ma capacité d'adaptation.
Points forts :La paye proposée aux étudiants qui est sans doute la meilleure, l'organisation de la complexité de l'entreprise en France.
Ce que j'ai le plus apprécié :La culture bien caractérisée de l'entreprise, l'ambiance de travail est pas mal car le week-end il n' y a que des étudiants dans chaque secteurs (caisse, vente, service après vente).