Leroy Merlin (Groupe Adeo)

Leroy Merlin (Groupe Adeo)

Client final

Nord-Pas-de-Calais

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

4 avis | 523 Abonnés

N°359 en Client final sur 1010 entreprises

Lionel , Leroy Merlin, Vendeur

“ Une très bonne expérience ”

Avis déposé le 26/03/2014

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Bilan :Très bonne expérience pour un contrat étudiant, mais attention ne pas se limiter et se laisser piégé aux détriments des études par le salaire alléchant que propose l'entreprise aux étudiants ; actuellement beaucoup stagnent dans leurs études, il faut savoir faire la part des choses entre études et job étudiant : pensez à long terme.

Compétences développées :Mon sens du relationnel avec le staff comme avec les clients, ma capacité à convaincre mon interlocuteur, la gestion, mes compétences marketing, et enfin ma capacité d'adaptation.

Points forts :La paye proposée aux étudiants qui est sans doute la meilleure, l'organisation de la complexité de l'entreprise en France.

Ce que j'ai le plus apprécié :La culture bien caractérisée de l'entreprise, l'ambiance de travail est pas mal car le week-end il n' y a que des étudiants dans chaque secteurs (caisse, vente, service après vente).