Metro

Metro

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

2 avis | 781 Abonnés

N°699 en Client final sur 1010 entreprises

Se mettre au service des commerçants indépendants pour les aider à ravir leurs clients, défendre la rue marchande et lutter contre la standardisation de notre alimentation.
Une seule phrase suffit à définir la mission de METRO Cash & Carry France, mais la remplir avec succès exige la mise en oeuvre d’une démarche globale et l’implication totale de quelques 9 500 collaborateurs.


Comment répondre aux demandes et aux besoins de l’épicier, du boulanger-pâtissier, de l’hôtelier, de l’artisan, du patron de brasserie ou encore du chef étoilé ? En proposant, dans nos 93 entrepôts et sur www.metro.fr, une offre à la fois extrêmement large pour s’adresser à cette multitude de métiers et très pointue pour satisfaire chaque professionnel. En garantissant aussi la traçabilité et la qualité des produits frais et ultra-frais.


Comment s’affirmer comme le véritable partenaire des commerçants indépendants ? En mettant également à leur disposition des services pour leur faciliter le quotidien et des solutions sur-mesure pour les accompagner avec efficacité dans la réussite de leur entreprise. « Grossiste de proximité », l’expression n’est donc pas qu’un slogan pour nous : elle définit notre rapport à nos clients, mais également nos relations avec nos fournisseurs comme ces innombrables petits producteurs qui s’évertuent à valoriser les terroirs français. METRO Cash & Carry France partage leurs valeurs et se fait un honneur de présenter leurs produits aux commerçants indépendants qui en deviennent les meilleurs ambassadeurs auprès du public.


Depuis plus de 40 ans, et aujourd’hui plus que jamais, METRO Cash & Carry s’engage au coeur de la filière commerçante !