GDF Suez

GDF Suez

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

20 avis | 843 Abonnés

N°22 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, GDF Suez, Gestionnaire de baux tertiaire

“ Il y a un esprit de famille. ”

Avis déposé le 20/11/2013

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Fonction :Je suis gestionnaire de baux tertiaire du pôle gestion locative au sein du département de l'immobilier et de la logistique. Je suis en charge de la gestion des biens de GDF SUEZ mais aussi des prise à bail externe.

Ma fonction est de contrôler et reporter les loyers, charges, budgets ainsi que les travaux qui peuvent être réalisés (constructions, rénovations, entretiens...). Je travail parallèlement avec un administrateur de biens externe qui s'occupe de la facturations, indexations, plans, que je contrôle par la suite. Nous somme ainsi, liés au département de l'asset management, mais aussi aux responsables régionaux sur place, ou encore les bailleurs et les locataires, contrôleurs de gestion.

Bilan :Je tire un bilan positif de mes années à GDF SUEZ. J'ai une certaine liberté d'action, autonome sur mon portefeuille. Je suis en effet au coeur de la plaque tournante, et dois apprendre à gérer mon temps et surtout les urgences.

Compétences développées :Les compétences que j'ai pu développer sont:

- gérer les urgences

- gérer son temps

-prendre des initiatives

- apprendre à cohabiter avec les différents services

- Excel (outil indispensable et surtout principal)

- la patience

_ le goût du travail et l'esprit d'équipe

Points forts :Les points fort de l'entreprise se résume beaucoup à l'esprit de famille. A Gdf Suez on vous transmet volontiers les connaissances, l'aide nécessaire afin de pouvoir tous suivre le même plan de route. Il y a un partage de l'information mais aussi des conseils sur le fonctionnement de la maison.

Ce que j'ai apprécié :Je dois avouer que lors de mon arrivé au sein du département, tous m'ont accueilli les bras ouvert, en me précisant bien qu'ici il y a un esprit de famille. L'ambiance fait place à la bonne humeur, et que vous ayez 7 ou 77 ans, vous serez logés à la même enseigne que tout le monde.

 (Je ne sais pas si j'ai une vue objective car étant prestataire je ne vis pas forcément la pression de la réorganisation des services, ou celle des dirigeant.)