Renault

Renault

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

15 avis | 653 Abonnés

N°38 en Client final sur 1010 entreprises

Jean-Philippe , Renault, Contrôleur de gestion

“ Renault, société structurée développe des outils et des standards. ”

Avis déposé le 03/12/2013

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Je suis de formation ingénieur généraliste en mécanique. Après un parcours ingénierie, en conception des procédés et des lignes industrielles (10ans), un poste de responsable qualité de département en fabrication (5ans), et d'adjoint de chef d'atelier (2ans), j'ai intégré le contrôle de gestion il y a 3 ans.

Compétences développées :Après avoir commencé sur un périmètre constitué d'un département de fabrication, on m'a confié progressivement la responsabilité de 3 départements (350 opérateurs et 290 techniciens).

 

Points forts :Renault, société structurée développe des outils et des standards qui améliorent l'efficacité des taches et l'enrichissement des compétences, permettant ainsi les changements d'orientation de carrière. Bien que le turn-over soit important, l'entreprise réussi à améliorer ses rendements. Les responsabilités confiées, l'autonomie donnée, l'adaptabilité aux changements, les conditions de travail, et surtout le suivi des trajectoires QCD sont les points forts de l'entreprise.