Renault
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
15 avis | 653 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
15 avis | 653 Abonnés
Anonyme, Renault, Contrôleur(se) de gestion
Avis déposé le 09/12/2013
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Le bilan est positif. Le groupe permet d’apprendre beaucoup que tant personnellement que professionnellement. Les connaissances reçues sont d’autant plus riches qu’elles sont très diverses grâce aux travaux transversaux.
De plus, l’image de l’entreprise est forte et reconnu en France comme à l’étranger.
Compétences développées :Les compétences acquises tout d’abord humaines de part les contacts au sein de l’équipe et de différentes services mais aussi avec les contacts avec les filiales. Mais les compétences sont aussi professionnelles grâce aux formations et a l’approfondissement de connaissances sur des logiciels généraux (tq. Excel) ou spécifique à l’entreprise.
Points forts :Les points forts de l’entreprise sont : l’esprit d’équipe, le suivi régulier des projets et des personnes. Ceci permets de véritablement évoluer et de faire fasse a toutes les difficultés ou imprévus plus sereinement.
Ce que j'ai apprécié :J’ai particulièrement aimé pouvoir partager et apprendre par le contact avec différents services. Ceci permet vraiment d’apprendre de nouvelles connaissances qui ne font pas parties de notre parcours comme des connaissances techniques spécifiques. L’ouverture du spectre de connaissances permet de réfléchir différemment, d’une manière plus complète et cela me sert aujourd’hui même si je ne travail plus dans ce secteur.