Renault
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
15 avis | 653 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
15 avis | 653 Abonnés
Anonyme, Renault, ex-Cadre comptable
Avis déposé le 11/12/2013
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Mon bilan de ces 2 années chez Renault est plutôt positif, j'ai était bien accueillie, bien formée et l'ambiance de travail était plutôt agréable,
Compétences développées :En tant qu'apprentie, j'ai développé un certain nombre des compétences : le travail en équipe, la communication (avec le monde entier), l'autonomie, la rigueur, l'esprit critique, et bien sur les aspects plus techniques du métier.
Points forts :Le point fort de mon service était le management plutôt consultatif, rien n'est vraiment imposé, on nous demande notre avis sur la charge de travail, si on peut gérer un dossier en plus ou non, je ne pense pas que ça soit le cas partout. Le point fort de Renault serait la diversité des métiers et des personnes présentes au sein du groupe.
Ce que j'ai apprécié :Dans mon service j'ai particulièrement apprécié l'ambiance de travail et la cohésion entre les personnes de l'équipe, des personnes qui sont prêtes à vous aider.
Le management consultatif était aussi particulièrement appréciable.