Orange Business
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
6 avis | 257 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
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Anonyme, Orange Business Services, Expert en support technique à la clientèle
Avis déposé le 26/05/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Support technique à la clientèle dans le département IT delivery. Grâce à mes compétences techniques que j’ai acquis durant ma période de travail à Orange Business Service ainsi que les compétences managériales que j’ai acquis pour accomplir mes différents projets durant mes études à l’Université Française d’Égypte,je vais pouvoir contribuer à l’évolution des systèmes d’information d’une organisation sur la base des besoins exprimés par les directions utilisatrices.
Compétences développées :Ce poste m’a permis de connaître différentes cultures en communicant chaque jour avec des clients de différentes nationalités. - Accomplir mon travail sous pression - Savoir comment parlementer avec le client même si il est irrité. - Gérer mon temps de travail en respectant les dates limites. - Être hard worker - Savoir comment communiquer avec les départements qui travaillent en croix fonctionnelles à Orange et organiser le travail avec eux pour répondre aux besoins de la clientèle. - Savoir comment communiquer avec le client et être en lien entre la direction d’Orange et le client.
Points forts de l'entreprise :Le Management.
Ce que j'ai apprécié :L'ambiance de travail.