Orange Business

Orange Business

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

6 avis | 257 Abonnés

N°11 en Client final sur 1010 entreprises

Résumé des avis

Recommandé par 100% des salariés ou ex-salariés de Orange Business

Note globale : ★★★★ 6 Avis

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★

Avis de professionnels

Anonyme, Responsable facturation client, Orange Business Services

101 personnes ont trouvé cet avis utile

“Très bonne ambiance de travail avec des collègues de tout âges et à notre écoute. La participation à des réunions d'équipe qui nous permettent de partager nos points de vues et nos problèmes rencontrés c'est super!”

★★★★

Avis déposé le 21/09/2015

Conseils à l'entreprise : Un conseil: Ne changez pas!

Lire la suite

Stéphanie , Assistante Ressources humaines généraliste, Orange (Aplications for Business)

10 personnes ont trouvé cet avis utile

“Le bilan est positif, j'ai beaucoup appris en contrôle de gestion sociale.”

★★★★★

Avis déposé le 02/05/2015

J'ai pu développer des compétences sur Excel, mais aussi des compétences relationnelles et un esprit de synthèse plus aiguisé.

Lire la suite

Anonyme, Consultant Infrastructure, Orange Business

19 personnes ont trouvé cet avis utile

“Points forts & points faibles :Manque de formation”

★★★★★

Avis déposé le 05/02/2015

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Management

Lire la suite

Peguy Anayo, Développeur d'outil de performance commerciale, Orange Business Service

16 personnes ont trouvé cet avis utile

“Les points faibles a priori sont ceux des grand groupe avec la formalisation, la distance entre l'administration et les employés.”

★★★★★

Avis déposé le 22/12/2014

L'ambiance de travail était un parfait mix entre convivialité et professionnelle.

Lire la suite

Anonyme, Ingénieur Commercial Grands Comptes, Orange Business Services

16 personnes ont trouvé cet avis utile

“Le bilan a été positif.”

★★★★

Avis déposé le 08/12/2014

Les points forts de l'entreprise sont : - son image de marque et sa croissance du chiffre d'affaires. Ses points faibles sont : - la complexité des procédures et des dysfonctionnements dans l'un des progiciels.

Lire la suite

Anonyme, Expert en support technique à la clientèle, Orange Business Services

15 personnes ont trouvé cet avis utile

“Ce poste m’a permis de connaître différentes cultures”

★★★★

Avis déposé le 26/05/2014

Ce que j'ai apprécié :L'ambiance de travail.

Lire la suite