Centre Hospitalier de Toul
Client final
Lorraine
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 782 Abonnés
Client final
Lorraine
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 782 Abonnés
Anonyme, Centre Hospitalier Saint Charles, Contrôleur de gestion
Avis déposé le 09/07/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Une expérience très formatrice dans la mesure ou le contrôle de gestion est en plein développement dans le secteur hospitalier, de plus, cela nécessite d'être polyvalent car le contrôleur de gestion doit aborder des thématiques très variées.
Compétences développées :Le développement et la mise en place d’outils de gestion, suivi budgétaire, analyse des écarts et mise en place d’actions correctives, élaboration de tableaux de bord de pilotage, mise en place et animation de reportings à destination des services, ainsi que la réalisation d'études ponctuelles.
Points forts :Une organisation à taille humaine.
Ce que j'ai apprécié :La nécessité d'être créatif car peu d'outils de gestion étaient existant.