Glaxo Smith Kline, Suisse
Client final
International
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 793 Abonnés
Client final
International
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 793 Abonnés
Anonyme, Glaxo, Suisse, Directeur de projet
Avis déposé le 30/07/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Très satisfaisant.
Compétences développées :Audit, Conseils, Organisation de l’infrastructure suivant les bonnes pratiques de management du SI (ITIL) Conduite et pilotage de projet complet de la définition des besoins jusqu’à la production (>2500 jours x h) Coordination et planification de l’ensemble des phases projets de toutes les plateformes en mode projet Etablissement des spécifications, négociation des contrats, choix des solutions et des intervenants extérieurs. Elaboration des business cases, budgets, plannings, méthodes et anticipation des prévisionnels Mise en œuvre des livrables via le document d’architecture général Management et encadrement coopératif d’équipes multiculturelles en interne ou externe (>27 personnes) Administration et gestion de plateformes hétérogènes. Elaboration des contrats de services, des indicateurs et des procédures internes Gestion de la veille technologique. Pilotage de réunions de lancement et de suivi de projets. Suivi de la réalisation en tant que RFT (Référent Fonctionnel Technique) Gestion des pannes et des évolutions des corrections Définition des procédures d’exploitation et de mise en production Construction et rédaction des rapports de synthèse, du reporting régulier nécessaire au succès du projet
Points forts de l'entreprise :La technique et le support client.
Ce que j'ai apprécié :Culture, ambiance de travail.