SFR

SFR

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

17 avis | 739 Abonnés

N°42 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, SFR, Responsable Gestion de crise groupe

“ Une ambiance jeune et le poids de la hiérarchie ne se fait pas sentir ”

Avis déposé le 04/08/2014

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :J'ai passé 19 ans dans un groupe en constante évolution, avec des sujets toujours différents et passionnants à traiter.

Compétences développées :Souplesse, écoute, autonomie, gestion des risques, PCA, gestion de crise, AMDEC, gestion de projet, Benchmark, Risque psychosocial, animation de réunion, prise de parole en public.

Points forts de l'entreprise :C'est une entreprise qui sait s'adapter, faire simple, qui se renouvelle et apporte le meilleur d'elle même pour ses clients.

Ce que j'ai  apprécié :Il y a une ambiance jeune et le poids de la hiérarchie ne se fait pas sentir.