SFR
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
17 avis | 739 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
17 avis | 739 Abonnés
Anonyme, SFR, Responsable Gestion de crise groupe
Avis déposé le 04/08/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :J'ai passé 19 ans dans un groupe en constante évolution, avec des sujets toujours différents et passionnants à traiter.
Compétences développées :Souplesse, écoute, autonomie, gestion des risques, PCA, gestion de crise, AMDEC, gestion de projet, Benchmark, Risque psychosocial, animation de réunion, prise de parole en public.
Points forts de l'entreprise :C'est une entreprise qui sait s'adapter, faire simple, qui se renouvelle et apporte le meilleur d'elle même pour ses clients.
Ce que j'ai apprécié :Il y a une ambiance jeune et le poids de la hiérarchie ne se fait pas sentir.