Landmark Hotel, Londres
Client final
International
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 371 Abonnés
Client final
International
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 371 Abonnés
Anonyme, Landmark Hotel, London, Accountant receivable
Avis déposé le 11/08/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :J'y est commencé en tant que serveuse pour le service et juste avec un BEP des métiers du secrétariat, on m'a laissé l'opportunité d'évoluer en tant que Comptable.
Compétences développées :J'y ai donc découvert la Comptabilité au sein du service finance. Faire les factures client, rassembler et comptabiliser les bills (factures), Utiliser le logiciel Fidélio Front Office.
Points forts de l'entreprise :Une force de travail en équipe, la communication entre individus (collègues et autres), les évolutions en internes...
Ce que j'ai apprécié :Parfaite entente avec la Hiérarchie et les collègues. Super ambiance.