Packard Bell
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 685 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 685 Abonnés
Anonyme, Packard Bell, Responsable service client
Avis déposé le 05/09/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :De nombreuses compétences acquises au sein de cet établissement.
Compétences sdéveloppées :Relations clients, manageriales, mise en place de projet, réalisation de scripts d'appel...
Points forts et points faibles :+ Sens du client, entreprise à dimension familiale. - Entreprise trop faible par rapport aux grosses puissances internationales.
Ce que vous ave zplus ou moins apprécié :- ambiance de travail très jeune, - management proche des employés