Satmetrix, San Mateo, États-Unis
Client final
International
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 1018 Abonnés
Client final
International
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
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Anonyme, Satmetrix, Senior Programme Manager
Avis déposé le 10/10/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :plutôt positif au niveau des apprentissages
Compétences développées :Pilotage de programmes visant à mesurer l’expérience client par le Net Promoter Score (CEM en mode Saas) - Implantations de solutions logicielles (définition des besoins, développement, recettes, mise en service, SLA et amélioration continue) incluant la gestion des évolutions et « releases » - Gestion d’équipes virtuelles (USA, Inde et Grande-Bretagne : env. 30 pers.) - Accompagnement des clients dans une dynamique d'amélioration continue et d'optimisation des outils: revue de 16 programmes sur 18 mois
Points forts et points faibles :Suivi du budget, des charges et ressources – apport d’une vision globale • Optimisation du pilotage (à faire évoluer pour concorder avec les attentes de résultats) - coaching ponctuel à envisager
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Attentes élevées et peu de moyens pour y parvenir