Satmetrix, San Mateo, États-Unis

Satmetrix, San Mateo, États-Unis

Client final

International

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 1018 Abonnés

N°977 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Satmetrix, Senior Programme Manager

“ Attentes élevées et peu de moyens pour y parvenir ”

Avis déposé le 10/10/2014

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :plutôt positif au niveau des apprentissages


Compétences développées :Pilotage de programmes visant à mesurer l’expérience client par le Net Promoter Score (CEM en mode Saas) - Implantations de solutions logicielles (définition des besoins, développement, recettes, mise en service, SLA et amélioration continue) incluant la gestion des évolutions et « releases » - Gestion d’équipes virtuelles (USA, Inde et Grande-Bretagne : env. 30 pers.) - Accompagnement des clients dans une dynamique d'amélioration continue et d'optimisation des outils: revue de 16 programmes sur 18 mois

Points forts et points faibles :Suivi du budget, des charges et ressources – apport d’une vision globale • Optimisation du pilotage (à faire évoluer pour concorder avec les attentes de résultats) - coaching ponctuel à envisager


Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Attentes élevées et peu de moyens pour y parvenir