Nokia
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 611 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 611 Abonnés
Salim , Nokia Solutions and Networks, Rabat, Application gestion
Avis déposé le 17/10/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Je dirais que j'ai beaucoup apprécié la culture de l'entreprise. J'ai pu entre-autre élargir mon réseau et apprendre un peu plus sur les débouchés de ce domaine-là. Sur les concurrents ainsi que sur la manière de travail au sein de ce genre d'entreprises.
Compétences dévelopopées :-Ecoute -Analyse -Conception -Travail en équipe -Rigueur (en programmation... pour que l'on puisse travailler en équipe et se comprendre...)
Points forts et points faibles :Les points forts sont: -L'expérience qu'elle a dans ce domaine. -La qualité et l'expertise des employés. -Le fait que cette entreprise investit dans la recherche ce qui lui permet d'avoir une certaine longueur d'avance par rapport aux autres. Le point faible de cette entreprise est les nouvelles applications qui ont tendance à court-circuiter l'état normal des choses en proposant des appels et des sms.. gratuits (surtout quand certains économistes parlent des pme à coût marginal zéro qui risquent de fleurir dans le futur....)
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :J'ai apprécié l'ambiance de travail avec un bon esprit et des débats entre les différents employés pendant les pauses... Le cadre de travail était aussi très agréable et poussait à produire et à fournir plus d'efforts.