Telemedia Group
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 1012 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 1012 Abonnés
Anonyme, Telemedia Group, DAF/Secrétaire Général
Avis déposé le 21/10/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Mise en place de tableaux de bord des remontées d'informations des filiales à la holding, réduction des coûts informatiques de 15%, rationalisation des procédures intragroupe, assistance aux dirigeants des filiales.
Compétences développées :Relationnel, écoute, gobeetwen entre dirigeants dans un univers en tension, management d'équipes.
Points forts et points faibles :Points forts : entreprise en changement dans les façons de travailler et dans l'organisation, passer de l'artisanat à une entreprise structurée... Points faibles : personnel en poste depuis 20 ans, résistant au changement qu'il a fallu accompagner
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :- Grande proximité avec le dirigeant et confiance - Difficultés avec le personnel historique en poste, réticent au changement