AH Air Algérie, Alger, Algérie
Client final
International
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 557 Abonnés
Client final
International
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 557 Abonnés
Anonyme, AH, Chargé demission Revenue Management et réservation
Avis déposé le 22/10/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Excellente expérience qui m'a permis d'acquérir une expérience significative dans le management. Durant les années passées au sein de cette compagnie j'ai accumulé les expériences de management de projets, gestion des crises, mise en place des procédures et animation des équipes.
Compétences développées : Management de projets : élaboration et suivi de planning, gestion des budgets et des ressources, estimation et optimisation des charges. Management des crises : élaboration du plan d’action, analyse d’impact, définition des solutions, débriefing. Management des risques : analyse d’impact, anticipation et remontée d’alerte. Processus & Pilotage : approche par processus, management de la performance, définition des tableaux de bords et indicateurs de performance, reporting, coordination d’équipes. Communication : animation d’équipes transverses multiculturelles.
Points forts et points faibles :Les points fort : Compagnie qui a un énorme potentiel en cadre qui excèle dans les domaines Revenue Management, IT et Opérationnel. Les points Faibles : La Gestion des Ressources Humaines et l'optimisation des ressources.
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Le management RH et la gestion des carrières.