PSA Peugeot Citroën
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
13 avis | 554 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
13 avis | 554 Abonnés
Anonyme, PSA Peugeot Citroen, Responsable contrôle de gestion commercial
Avis déposé le 05/11/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :10 ans chez Peugeot pendant lesquelles j'ai pu évoluer soit sur des créations de poste, soit dans un environnement à structurer ou renforcer. J'ai de ce fait eu beaucoup d'autonomie et une confiance totale de ma hiérarchie.
Compétences développées :Compétences techniques (audit, contrôle de gestion, système d'information...), compétences relationnelles, travailler en partenariat avec la direction et les opérationnels
Points forts et points faibles :Points forts : un plan produit ambitieux, 3 marques avec une identité distincte Points faibles : développement international, très exposé à la concurrence, Groupe qui se restructure depuis de nombreuses années
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Excellente ambiance de travail et bon équilibre vie perso / vie pro ; le groupe se cherche et il y a de fait une faible visibilité à court moyen terme.