Informatique Banque Populaire

Informatique Banque Populaire

SSII

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

10 avis | 427 Abonnés

N°17 en SSII sur 93 entreprises

Anonyme, Informatique Banque Populaire, Stagiaire en développement informatique

“ La formation des nouveaux employés, le bon suivi de leur client. ”

Avis déposé le 22/01/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :J'ai tout d'abord effectué un stage de 3 mois au siège social de la Banque Populaire Atlantique en 2012 à Saint-Herblain. Suite à ce stage, j'ai eu un contrat saisonnier d'un mois au service monétique également au siège social. En août 2013, j'ai intégré une agence de la Banque Populaire de l'Ouest en tant que conseillère d'accueil.

Compétences développées :Durant mon stage, j'ai appliqué et complété mes connaissances en programmation et en base de données. J'ai pu développé l'autonomie, le sens du relationnel et d'organisation, comprendre un peu plus le monde de la banque.

Points forts et faibles :Les points fort sont la confiance en ses employés en leur donnant de plus en plus de responsabilités dans le temps, la formation des nouveaux employés, le bon suivi de leur client.

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Sur chacun des sites de la Banque Populaire où je suis allée, la bonne ambiance était toujours au rendez-vous.