Informatique Banque Populaire
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
10 avis | 427 Abonnés
SSII
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
10 avis | 427 Abonnés
Recommandé par 80% des salariés ou ex-salariés de Informatique Banque Populaire
Note globale : ★★★★★ 10 Avis
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
11 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 21/07/2015
Toujours en poste, cela m'a permis de découvrir le monde informatique et également une entreprise très structurée facilitant le travail. La plupart des équipes sont multi sites et la pluridisciplinarité des métiers permet à ce poste d'apprendre très vite.
13 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 22/04/2015
J'ai pu mettre en pratique l'ensemble de mes compétences, pour lesquels ils sont venus me chercher. Par contre, je n'ai pas pu exploiter ma vision startégique de l'entreprise.
21 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 06/03/2015
Les deux mois de stage qui j'ai fais au niveau de la BP ça ma permet d’acquérir plusieurs compétences et expérience dans la vie professionnelle par exemple comment communiquer, respecter, gérer nos clients pour la bonne décision
13 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 03/02/2015
Plus de communication entre le siège et l’agence en ayant un avis des personnes en première ligne sur ce qui est à communiquer (pour dire où il faut faire attention, voir les points sensibles, etc.).
8 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 28/01/2015
Le job trop répétitif et pas développant sur le plan personnel
11 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 22/01/2015
j'ai appliqué et complété mes connaissances en programmation et en base de données. J'ai pu développé l'autonomie, le sens du relationnel et d'organisation, comprendre un peu plus le monde de la banque.
12 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 19/01/2015
Bonne ambiance, compétence des équipes, capacité à évoluer.
14 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 20/02/2014
Une expérience très positive
11 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 19/02/2014
L'ambiance de travail au contrôle de gestion est particulièrement bonne.
19 personnes ont trouvé cet avis utile
★★★★★
Avis déposé le 13/02/2014
Un des points forts de l'entreprise est la satisfaction client. On pousse sans cesse le raisonnement plus loin pour améliorer la qualité et les fonctions proposées.