Informatique Banque Populaire

Informatique Banque Populaire

SSII

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

10 avis | 427 Abonnés

N°17 en SSII sur 93 entreprises

Anonyme, Informatique Banque Populaire, Technicien Support

“ Le bilan est peu positif ”

Avis déposé le 28/01/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :Le bilan est peu positif je n'ai pas apprécié le job ni l'ambiance. J'étais technicien de support au service des clients pro qui utilisent le logiciel de virements créé par BP.

Compétences développées :J'ai pu développer mes compétences en prise d'appel

Points forts et faibles :- Le point fort : l'argent (c'est une banque), le cadre de travail est bien, les points faibles : ils n'en proposent pas assez aux salariés (c'est une banque), l'ambiance est mauvaise, trop conformiste

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :- Le plus apprécié : le repas de midi avec les collègues sympa
Le moins apprécié : le job trop répétitif et pas développant sur le plan personnel

Conseil à donner à l'entreprise :Investir dans les personnes (je ne souhaitais pas etre embauché mais j'etais embauché par une Ssii qui m'a placée là, donc la banque n'embauche pas directement...