Interval

Interval

Client final

Franche-Comté

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

2 avis | 804 Abonnés

N°722 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Interval, Assistante de Direction

“ Bilan :Bon ”

Avis déposé le 16/02/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :BON

Compétences développées :• Assistanat du Président et des Directeurs du Groupe, management de 3 assistantes, • Gestion de la communication écrite, des conférences téléphoniques et des appels entrants, • Logistique des réunions avec préparation des supports, • Organisation intégrale des déplacements professionnels et gestion des moyens généraux (Responsable achat fournitures), • Tenue des agendas, organisation et participation aux réunions, rédaction et diffusion des comptes-rendus, • Collecte des rapports d'activités hebdomadaires, synthèse et présentation à la réunion commerciale, • Interface entre les membres du CODIR et l’encadrement opérationnel (participation aux réunions de planning), • Suivi des devis et commandes, facturation des commandes, • Frappe, modifications et mise en page des documents juridiques/correspondance, • Préparation et suivi mensuel de la facturation des honoraires, notes de frais, • Ouverture dossiers clients, classement, participation aux actions commerciales et de fidélisation.  GESTION APPELS D’OFFRES • Analyse, hiérarchisation et présentation au CODIR des appels d'offres publics et privés entrants, • Recherche des appels d'offres, en cohérence avec notre savoir-faire sur toutes sources spécialisées, • Elaboration du calendrier de progression des réponses aux appels d'offres, • Organisation des réunions de travail entre les experts concernés par les appels d’offres, • Elaboration des documents de réponses et de présentation (Power point, Word, Excel) des solutions proposées : administratif, éléments de prix, argumentaire technique, économique et marketing.

Points forts & points faibles :POINTS FORTS : EVOLUTION DE CARRIERE

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :AMBIANCE DE TRAVAIL AU SEIN DE LA DIRECTION