Cultura
Client final
Aquitaine
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
2 avis | 289 Abonnés
Client final
Aquitaine
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
2 avis | 289 Abonnés
Anonyme, Cultura, CHEF DE SECTEUR SERVICES
Avis déposé le 12/03/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Expérience extrêmement enrichissante et formatrice.
Compétences développées :Techniques de management, rationalisation des frais, écriture de plans d'action correctifs, gestion de compte d'exploitation....
Points forts et faibles :Accompagnement des collaborateurs et mobilité interne. Faiblesse dans la gestion des formation et la charge de travail des encadrants
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Excellent univers de travail. Exigence bienveillante; cadre sécurisant et motivant.