Amallia

Amallia

Client final

Rhônes-Alpes

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

7 avis | 331 Abonnés

N°44 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Amallia, Gestionnaire commerciale

“ Manque de valorisation de la plupart des employés ”

Avis déposé le 02/04/2015

Note globale : ★★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :J'ai été embauché chez Amallia en tant que gestionnaire commerciale, et mon bilan est très mitigé par rapport à mes quelques jours passés chez Amallia (j'ai rompu ma période d'essai alors que j'avais signé un CDI).

L'énoncé du poste n'était pas clair à l'entretien, le salaire non plus... En moins de quinze jours, j'ai eu de belles surprises : tant sur le contenu du poste que sur la formation inexistante, également sur l'attitude de la responsable de service ainsi que sur la communication des commerciaux avec les gestionnaires commerciales (pour ne pas dire : secrétaire ou assistante polyvalente).

Compétences développées :J'ai pu développer très peu de compétences, étant donné mon peu de formation fournie et le peu de temps que j'ai pu passer là-bas.

Points forts et faibles :Les points forts : L'activité est en augmentation, et se développe très bien sur un marché immobilier adapté qui en a besoin .Les points faibles : Le manque de valorisation de la plupart des employés, que ce soit financièrement ou humainement, et la mauvaise ambiance que cela génère entre les services

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Ce que j'ai le plus apprécié : Le séminaire de formation Amallia qui s'est déroulé en Bourgogne

Ce que j'ai le moins apprécié : La mauvaise communication interne

Conseil à donner à l'entreprise :Merci de reprendre les points faibles en guis de recommandations.