Acticall

Acticall

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

3 avis | 1040 Abonnés

N°917 en Client final sur 1010 entreprises

GROUPE DE SERVICES INTÉGRÉS SPÉCIALISÉ DANS LA GESTION DE LA RELATION CLIENT

Acteur majeur sur le marché français, le Groupe Acticall offre une vision 360° du cycle de vie client.

Structuré autour de 4 filiales, le Groupe couvre tous les périmètres de la Relation Client :

- la Formation avec Learning CRM
- le Conseil avec Extens Consulting
- la Gestion de la relation client à distance avec Acticall Centres de contacts
- la Gestion des e-interactions et des communautés de marque avec The Social Client

La volonté du Groupe Acticall est d'apporter plus de valeurs à vos clients, et pour ce faire, de mettre le conseiller et le client au cœur du dispositif afin de réintroduire la notion forte de rendre service!

Depuis sa création en 1994, le positionnement du groupe sur le marché est celui d'un Groupe de Services intégrés en Relation Client, avec :

une logique industrielle combinée à une culture de traitement personnalisé et sur-mesure
un savoir-faire technologique innovant avec la mise de place de solutions CRM sur-mesure, souples et évolutives, hébergées et économiques
un positionnement éthique et qualitatif fort, étant depuis 2005 doublement certifié Label de Responsabilité Sociale et NF Service "Centre de Relation Client" - NF 345. Depuis 2011, nous adhérons également au United Nations Global Compact.

Dans le cadre de sa politique de développement durable, Acticall a établi une charte dédiée, fondée sur un double engagement, sociétal et environnemental.

- L'axe sociétal définit les engagements du groupe par rapport au Label de Responsabilité Sociale, mais également vis à vis des conditions de travail de ses salariés, leur recrutement, les formations et le suivi de carrière.

- L'axe environnemental positionne le groupe en acteur engagé dans le développement durable et respecteux de l'environnement. Il fait référence au comportement individuel, qui relève du quotidien des salariés, à la maîtrise de la consommation d'énergie, et au recyclage du matériel.