Century 21

Century 21

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

2 avis | 785 Abonnés

N°703 en Client final sur 1010 entreprises

1er Réseau d'agences immobilières dans le monde
Century 21 FranceCENTURY 21 fédère en France près de 900 agences et cabinets, et regroupe 5 600 personnes qui interviennent sur les métiers de la transaction (immobilier résidentiel neuf et ancien, entreprise et commerce), de la gestion locative et du syndic de copropriété sur l'ensemble du territoire français.

Créé en 1987, le Réseau CENTURY 21 a connu progressivement un fort développement grâce à l'application rigoureuse de méthodes de management et de contrôle qualité.

Le réseau CENTURY 21 en quelques chiffres :
44 000 compromis de vente réalisés en 2012
Près de 875 agences dont 440 proposant les services d'administrateur de biens (130 000 lots en gestion locative, 70 000 lots de copropriété, 45 000 locations)
56 points de vente spécialisés en immobilier de commerce et d'entreprise regroupant plus de 320 collaborateurs pour cette activité.
89% de notoriété (enquête CSA, déc. 2012, auprès d'un échantillon représentatif des Français âgés de 18 ans et plus.)
Près de 14.000 journées de formation ont été dispensées auprès des 2.000 stagiaires qui sont venus suivre un stage au siège de Century 21 France en 2012.
Près de 75.000 biens proposés à la vente et à la location sur notre site century21.fr et mis à jour en temps réel. (dont 5000 logements neufs)

Notre Gamme de Services
"CENTURY 21, qui s'y connaît aussi bien ?".
Avec le Réseau CENTURY 21®, la Qualité au quotidien

Dans un marché où l'offre excède parfois la demande, quels sont les critères de choix des consommateurs ? Le prix bien sûr, mais, et de plus en plus, la qualité du service. Le véritable professionnel est celui qui associe le meilleur produit au meilleur service.

Pour répondre à cette double exigence et optimiser la satisfaction de ses clients vendeurs, acquéreurs, propriétaires-bailleurs, locataires ou copropriétaires, Century 21 France a conçu et mis en place :

- Des stages de formation.
Tous les membres du Réseau CENTURY 21 suivent régulièrement des stages de formation con sacrés à la qualité de service.

- Des normes de qualité minimale.
Parce que la qualité de service doit être régulière, quelle que soit l'Agence ou le Cabinet contacté, le Réseau CENTURY 21 a défini des normes de qualité minimale.

- Des outils de contrôle qualité performants.
Pour mesurer à tout moment la satisfaction de ses clients et identifier ses domaines de progrès, Century 21 France a créé différents outils de contrôle qualité présentés sous forme d'enquêtes et de questionnaires.