Docapost
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 211 Abonnés
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Avec 30 ans d’expérience dans les métiers de la gestion documentaire et de la gestion déléguée de processus métiers, DOCAPOST, filiale du Groupe La Poste, propose l’offre la plus complète pour gérer les échanges professionnels des entreprises et des institutions avec leurs publics dédiés (clients, fournisseurs, administrations, administrés, publics internes…).
Les échanges des entreprises et des institutions, un écosystème en mouvement
Échanger de façon simple et fluide des documents et des informations avec des publics multiples est une des clés de la performance. Cette simplicité nécessite de plus en plus de maîtrise technologique, de moyens importants et de solutions pérennes et sécurisées.
DOCAPOST intégre les nouvelles technologies
En assemblant les expertises complémentaires de ses différentes entités, DOCAPOST intègre les nouvelles technologies et construit des solutions globales, sur mesure ou clés en main, prêtes à l’emploi et rapides à mettre en œuvre.
Que ce soit en matière de gestion documentaire (BPO documentaire, dématérialisation, éditique industrielle ou à la demande…), de gestion des processus client (BPO de la relation client, traitement industriel de dossiers et courriers, transactions et solutions de paiement, souscriptions de services, archivage, …) et de e-services (certificats électroniques, échanges électroniques sécurisés B2B, e-vote…), DOCAPOST accompagne les entreprises et organisations de toute taille et de tous secteurs d’activité dans leur développement.
DOCAPOST est le partenaire de confiance dans la gestion des échanges professionnels
Dans un monde d’échanges numérisés, DOCAPOST porte un soin tout particulier à la sécurité et à la traçabilité des solutions proposées et pour garantir un haut niveau de qualité, s’engage dans un processus de certification de l’ensemble de ses entités (ISO 9001 : 2008, ISO 14001, ISO 27001, labellisé FNTC …).