Ebuzzing

Ebuzzing

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

1 avis | 527 Abonnés

N°486 en Client final sur 1010 entreprises

Ebuzzing est l’expert mondial de la vidéo en ligne. Nous plaçons la recherche et le développement au cœur de notre mission d’entreprise. De part notre position de plus grande plate-forme de vidéo en ligne en Europe, dotée d’une technologie de pointe, avec un réseau puissant et des capacités de distribution multi-écrans, nous sommes en mesure d’offrir une vue d'ensemble du marché de la publicité vidéo en ligne.

Depuis décembre 2009, les rapports sur la vidéo publiés par Ebuzzing ont détecté et analysé les principales tendances de la publicité vidéo en ligne en se reposant sur des données extraites de notre plate-forme. Jusqu'à présent, nous avons analysé 6987 campagnes dans 73 pays pour un total de 484 millions de vues. Ces données ont aidé les annonceurs à faire des choix avisés sur un marché de la vidéo en ligne en pleine évolution.

Depuis 2006, le Labs Ebuzzing a été à la pointe du marché en fournissant à nos clients des analyses et des tableaux de bord les plus complets. Notre technologie explore quotidiennement plus de 2 millions de sources de données à l’échelle mondiale, afin de nous permettre d'identifier celles qui seront les plus pertinentes et les plus influentes sur le web pour diffuser votre contenu vidéo.

Le Labs produit également une série de classements sur les vidéos, les blogs et l’activité sociale des marques en 5 langues européennes.

Notre Social Video Chart est la source la plus complète pour le classement des vidéos en ligne. Nous indexons plus de 2 millions de sources de données et établissons en temps réel le top des vidéos en ligne, de marque ou non, en utilisant notre algorithme unique. Il s'agit du seul classement vidéo disponible en 5 langues.

Parallèlement, nous avons réalisé le classement des blogs qui font autorité dans le monde. Notre classement Top Blog répertorie les blogs dans plus de 30 catégories en les classant en fonction de leur influence.

Notre classement de marques va au-delà de toute autre plate-forme en recueillant le nombre total de mentions des plus grands annonceurs dans les médias sociaux et en les ordonnant en fonction de ce paramètre. Nous établissons également un classement des marques dans leur secteur.