General Mills France
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 589 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 589 Abonnés
Les consommateurs français connaissent les marques de General Mills depuis plus d’un demi-siècle.
L’Histoire commence en France dans les années 1960 lorsque General Mills achète la Biscuiterie Nantaise. Au cours des années qui vont suivre, les légumes Géant Vert, la crème glacée Häagen-Dazs, et les recettes mexicaines Old El Paso, sont introduits sur le marché français.
En 1996, la société Pillsbury ouvre ses bureaux à Vélizy afin de commercialiser ses marques en Grandes et Moyennes Surfaces ainsi qu’en Restauration Hors Domicile.
En 2001, General Mills acquiert Pillsbury.
General Mills est l’un des groupes leaders de l’industrie alimentaire avec plus de 150 ans d’expérience. Nous proposons à nos consommateurs à travers le monde des produits de grande qualité gustative, faciles et rapides à préparer, et dont le profil nutritionnel est constamment amélioré.
Les consommateurs français peuvent déguster les produits de plusieurs marques de General Mills, telles l’inimitable crème glacée Häagen-Dazs. Nous proposons également des produits faciles à préparer chez soi, comme les kits Old El Paso et les légumes Géant Vert.
os engagements
A General Mills, nous sommes guidés par nos valeurs. Elles sont à la source de notre force et au cœur de notre identité. Ces valeurs nous guident dans notre engagement auprès de nos communautés.
Éthique et Responsabilité Sociale
Nos standards éthiques ainsi que nos engagements sont très élevés en termes de Responsabilité Sociale et Environnementale. Les employés de General Mills reflètent et respectent la diversité culturelle partout dans le monde. Nous travaillons assidûment pour favoriser un environnement qui invite à l’intégrité, à la sincérité et à l'engagement de nos employés.
Protéger notre environnement
En tant qu’acteur majeur du marché de l’industrie alimentaire et fabricant de marques leaders, General Mills prend très au sérieux son rôle de responsabilité sociale au sein de l’entreprise, au sein de ses communautés et envers la planète. Nous nous efforçons de réduire notre impact sur l'environnement.
Nous avons mis en place des moyens pour économiser les ressources, et nous nous engageons à poursuivre cet objectif.
Responsabilité Sociale et Environnementale (RSE)
Pour suivre les progrès que nous faisons afin d’améliorer nos produits, améliorer la vie des gens que nous servons et pour protéger la planète que nous partageons.
Valeurs
Nos valeurs sont le fondement des promesses faîtes à nos clients, à nos investisseurs et à nous-mêmes. Nous vivons ces valeurs chaque jour par le biais de nos employés, de nos marques, de notre innovation et de notre performance.
Apprentis d’Auteuil
Les Restaurants du Cœur
General Mills a choisi de s’impliquer auprès des Restos du Cœur, association loi de 1901, afin d’apporter aide et réconfort aux personnes qui en ont le plus besoin.
Depuis près de 30 ans, les Restos Du Cœur se battent au quotidien pour aider les plus démunis dans le domaine alimentaire et par la participation à leur insertion sociale et économique.
C’est donc logiquement que General Mills a souhaité s’associer à leur combat par le biais de dons financiers ou de produits mais aussi en mettant à contribution ses collaborateurs en leur donnant l’opportunité de participer à des actions de bénévolat.