Groupe Royer

Groupe Royer

Client final

Bretagne

Note globale : ★★★★★ Avis certifiés

1 avis | 923 Abonnés

N°882 en Client final sur 1010 entreprises

Quelques mots du Président du Groupe Royer

Notre entreprise continue sa trajectoire avec bonheur. Chaque jour nous la projetons dans l’avenir.
J’ai voulu notre groupe comme une confédération de PME, pour garder la réactivité et la proximité des marchés, en même temps que la taille nécessaire à saisir des opportunités importantes et à savoir les gérer. Ce sont nos clients qui nous ont faits.

Par son exigence, la grande distribution nous a fait progresser dans la logistique et les achats. Par leurs besoins, les magasins de sport ont amélioré notre marketing. L'expertise des succursalistes sur le produit nous emmène chaque jour plus loin dans le style et la création.

Les détaillants par leur souci de qualité nous poussent dans ce sens.
Les magasins de textile par leur savoir-faire nous dirigent dans la mode
et la gestion des marques, maintenant les sites internet nous motivent
dans la réactivité. Ce sont toujours nos clients qui nous permettront de progresser en nous poussant à améliorer nos savoir-faire.
Restons à l'écoute, en éveil et modestes.

Pour cela je demande à chaque personne de l'entreprise ce que les clients attendent de notre groupe : Compétence, Loyauté et Enthousiasme. Ce sont les trois mots « CLE » de notre développement.
Ils permettent d'aborder l'avenir avec la sérénité nécessaire, sérénité qui nous vient sans doute de nos fournisseurs asiatiques qui nous ont toujours fait confiance.

Nous avons une stratégie de distribution internationale et multi-réseaux avec une volonté de spécialisation dans la chaussure. Nos expertises sont distribution, marketing et sourcing pour un large portefeuille de marques en propres, en licences et en marques de distributeurs. Chacun ne doit pas faire pour le mieux mais encore mieux.