Carrefour
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
18 avis | 770 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
18 avis | 770 Abonnés
Anonyme, Carrefour, Contrôleur de gestion
Avis déposé le 29/09/2012
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Quelle est votre fonction ?
La fonction occupée était Assistant chef comptable.
Quel est le bilan de vos années "Carrefour" ?
Bilan positif de part les formations suivies, le travail accompli et le système propre à la grande distribution, à savoir l'organisation, les procédures, le suivi d'information et la réglementation.
Quelles sont les compétences que vous avez pu développer ?
Compétences acquises en management et en technique de gestion (budget, analyse d'écarts et de données, reporting, paye).
Quels sont les points forts de l'entreprise selon vous ?
Taille de l'entreprise, rémunération des cadres, culture d'entreprise forte, sécurité financière
Qu'avez-vous particulièrement apprécié (ambiance de travail, culture, management....) ?
Certainement pas l'ambiance de travail car il existe(ait) des conflits importants entre les services et les catégories de personnel. J'ai apprécié la motivation du personnel, l'envie de formation de la direction vis à vis de ces salariés, la culture d'entreprise.