Dalkia

Dalkia

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

5 avis | 208 Abonnés

N°3 en Client final sur 1010 entreprises

Alexandre Fauré, Dalkia, Ingénieur d'études

“ Excellente ambiance de développement dans ma SSII (nous étions au forfait) et très bon relationnel avec les interlocuteurs de chez Dalkia. ”

Avis déposé le 27/08/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★★

Management ★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan : J'occupais le poste d'ingénieur d'étude et de développement chez Klee, ma société prestataire, où je travaillais pour Dalkia sur leur logiciel de facturation. Pendant 10 mois, j'ai pu participer l'implémentation de nouvelles fonctionnalités, la correction d"anomalies ainsi que la gestion du support pour les utilisateurs de cette application.
Je suis monté en compétence sur le développement en C# ainsi qu'en ASP.Net étant donné qu'il s'agit d'une application web. L'ambiance de développement était propice à l'épanouissement de chaque développeur et les relations quotidiennes avec le client furent bénéfiques à la bonne gestion du projet.
Ce projet m'aura apporté énormément tant d'un point de vue technique qu'humain.

Compétences développées :J'y ai développé mes compétences en développement principalement ainsi qu'une composante fonctionnelle (le monde de la facturation énergétique).

Les plus : Excellente ambiance de développement dans ma SSII (nous étions au forfait) et très bon relationnel avec les interlocuteurs de chez Dalkia.

Les moins : Comme nous travaillions au forfait, nous étions loin des utilisateurs finaux (mails ou téléphone pour communiquer essentiellement). Il aurait fallu plus de réunion avec Dalkia pour que tout soit parfait.

Conseils à l'entreprise : En ce qui concerne leur système de facturation, je pense que le but ultime serait la centralisation de tous leurs services de facturation dans une seule et même application.