GDF Suez
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
20 avis | 843 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
20 avis | 843 Abonnés
Anonyme, GDF SUEZ, Conseillère clientèle et commerciale
Avis déposé le 20/06/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :2 ans d'alternance en 2J (école)/3J (travail), bilan agréable dans l'ensemble pour ces deux années, malgré la difficulté du métier
Compétences développées :Le relationnel, amélioration des techniques de vente, travail sur le progiciel SAP Symphonie
Points forts de l'entreprise :Très grande entreprise, donc beaucoup d'avantages pour les salariés (exemple de leur grand CE), bonnes perspectives d'évolution avec cependant les diplômes adéquats, GDF a su conserver son côté "humain" que d'autres entreprises, privatisées depuis leur création, n'ont pas.
Ce que j'ai apprécié :Malgré le travail harassant, il y avait une bonne ambiance de travail, même si l'ambiance studieuse primait au sein de chaque équipe.