YAMAHA MOTOR FRANCE
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 313 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 313 Abonnés
Anonyme, Yamaha Motor France, Credit management
Avis déposé le 06/10/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Developpement de competence dans la gestion du poste client
Compétences développées :Analyse : les liasses fiscales, les marges et activités, évaluation des projets Prévention du risque : Plafonnement des encours, conditions de paiement, cotation Communication interne : rapports financiers destinés aux directeurs & commerciaux Surveillance des états (évolutions des encours, indicateurs des clients les plus risqués)
Points forts et points faibles :Points forts : culture d'entreprise - esprit d'equipe Point faible : l'effectif
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :L'ambiance