Technicolor
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 799 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 799 Abonnés
Développer, concevoir et offrir des expériences de vie numérique à la fois immersives, augmentées et qui éveillent notre imagination.
Lancé en 2012, notre plan stratégique Amplify 2015 repose sur 3 piliers :
Favoriser l’innovation et se développer dans les activités de licences
Développer des solutions innovantes pour se positionner sur des marchés numériques en forte croissance
Renforcer et étendre la couverture géographique du Groupe afin de réaliser des gains d’échelle ou d’avoir accès à un écosystème plus large
Les objectifs d’Amplify 2015 :
EBITDA ajusté > 600 millions d’euros
Flux de trésorerie disponible > 500 millions d’euros sur la période 2012-2015
Ratio dette nette/EBITDA ajusté < 0,9