Computacenter
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 832 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 832 Abonnés
Anonyme, COMPUTACENTER, Chargée de recouvrement
Avis déposé le 08/12/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :BILAN TRES CORRECT AVEC UN TAUX DE REUSSITE DE PLUS DE 90% SUR LES OBJECTIFS FIXES
Compétences développées :AUCUNE MES COMPETENCES ETAIENT ACQUISES UNE FORMATION SUR SAP LOGICIEL COMPTABLE QUE JE NE CONNAISSAIS PAS ET QUE J'AI PU DEVELOPPER
Points forts et points faibles :POINTS FORTS : ENTREPRISE AYANT UN GRAND GROUPE DERRIERE POUR SE RATTRAPER - TRES BONS COMMERCIAUX AVEC DES ASSISTANTES COMMERCIALES COMPETENTES - POINTS FAIBLES : INCAPACITE DE LIVRER LES COMMANDES EN TEMPS ET EN HEURE - PERTE DE TEMPS SUR LES COMMANDES A GERER - IMPOSSIBILITE DE GERER UNE URGENCE POUR UN CLIENT
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :LA CULTURE D'UNE GROSSE STRUCTURE