Europcar
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 798 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
3 avis | 798 Abonnés
Godefroy, Europcar, Chef de groupe en agence de location de voiture.
Avis déposé le 15/12/2014
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Expérience très enrichissante, très variée dans les profils, les compétences, et la polyvalence dans chaque postes .
Compétences développées :Management, écoute, service client , travail et esprit d'équipe, excellence et polyvalence à chaque niveau de postes, analyse, traitement et participation au CA de l'agence, objectifs quantitatifs et qualitatifs du service et du chiffre (ventes et CA)...
Points forts et points faibles :"Grosse" entreprise mais à esprit "humain" à l'écoute de ses employés,
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :Avec son réseau de plus de 300 agences en france, il y a un très bon esprit dans chaque agence et une bonne relation, connection et entraide entre chaque agence, beaucoup de personnel très variés dans ses origines ou sa formation et du soutien dans les moments difficiles à gérer comme lors de la haute saison (vacances) avec le manque de véhicules et de la tension des clients. à chaque niveau de la hiérarchie tout le monde se sent conçerné.