SNCF
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
30 avis | 1258 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
30 avis | 1258 Abonnés
Anonyme, SNCF, Contrôleuse de gestion
Avis déposé le 04/02/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Bilan très positif puisque j'ai développer tant des compétences professionnelles que du savoir être.
Compétences développées :Compétence générales : animation, conduite du changement, esprit de synthèse, travailler dans des délais restreint... Compétence en contrôle de gestion : budget, reporting, tableaux de bord, analyse d'écart, note de synthèse...
Points forts & points faibles :Points forts : entreprise en pleine évolution (réformes ferroviaires), très grande entreprise avec des projets d'envergure Points faibles : difficulté à mettre en place les changements, son système d'information (ERP) très lourd et multiple
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :La différence de culture entre les "cheminots" et les personnes venant du secteur privé.