Accor

Accor

Client final

Ile-de-France

Note globale : ★★★★ Avis certifiés

5 avis | 241 Abonnés

N°36 en Client final sur 1010 entreprises

Anonyme, Accor, Directrice Administrative et Comptable

“ Un fort esprit d'Entreprise; malheureusement ne pouvant éviter un turn over trop important dû à un manque de reconnaissance. ”

Avis déposé le 05/02/2015

Note globale : ★★★★

Salaire / Avantages ★★★★

Evolution de carrières ★★★★

Management ★★★★★

Culture ★★★★

Equilibre vie pro / privée ★★★★★

Bilan :De part sa multiplicité d'établissements hôteliers, il était, avant que la centralisation comptable soit effectuée, aisé d'évoluer. Ainsi, j'ai pu, en quelques années être promue cadre administratif et comptable. J'ai eu l'occasion de contribuer à des dossiers vente d'hôtel et reprise avec changement de marque. L'appartenance au Groupe est très forte et l'on acquiert un véritable esprit d'Entreprise, surtout de part les formations effectuées en interne au sein de l'académie Accor.

Compétences développées :Le management, le leader ship, la prise d'initiative, les compétences techniques en comptabilité et fiscal.

Points forts & faibles :Un fort esprit d'Entreprise; malheureusement ne pouvant éviter un turn over trop important dû à un manque de reconnaissance

Ce que vous avez plus ou moins apprécié :
Le stress généré par des résultats pas toujours à la hauteur de nos espérances, contribuant ainsi à ne pas être super performant dans l'accueil du client