Accor
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
5 avis | 241 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
5 avis | 241 Abonnés
Anonyme, Accor, Directrice Administrative et Comptable
Avis déposé le 05/02/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :De part sa multiplicité d'établissements hôteliers, il était, avant que la centralisation comptable soit effectuée, aisé d'évoluer. Ainsi, j'ai pu, en quelques années être promue cadre administratif et comptable. J'ai eu l'occasion de contribuer à des dossiers vente d'hôtel et reprise avec changement de marque. L'appartenance au Groupe est très forte et l'on acquiert un véritable esprit d'Entreprise, surtout de part les formations effectuées en interne au sein de l'académie Accor.
Compétences développées :Le management, le leader ship, la prise d'initiative, les compétences techniques en comptabilité et fiscal.
Points forts & faibles :Un fort esprit d'Entreprise; malheureusement ne pouvant éviter un turn over trop important dû à un manque de reconnaissance
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :
Le stress généré par des résultats pas toujours à la hauteur de nos espérances, contribuant ainsi à ne pas être super performant dans l'accueil du client