IDXCEL
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 701 Abonnés
Client final
Ile-de-France
Note globale : ★★★★★ Avis certifiés
1 avis | 701 Abonnés
Anonyme, IDXCEL, Commerciale sédentaire
Avis déposé le 21/02/2015
Note globale : ★★★★★
Salaire / Avantages ★★★★★
Evolution de carrières ★★★★★
Management ★★★★★
Culture ★★★★★
Equilibre vie pro / privée ★★★★★
Bilan :Une entreprise à taille humaine où la direction est proche de ses salariés.
Compétences développées :Réaliser des campagnes de prospection téléphonique en B to B. et Correspondre avec les prospects; Enrichir et développer le portefeuille client. Analyser et répondre aux attentes des clients vis à vis de la mission. Assurer le suivi de la mission pour le compte du client : production de reportings Détection des projets et des besoins. La prise de RDV.
Points forts & points faibles :Points forts : L'esprit d'équipe et la production ( plus d’efficacité et de flexibilité) Points faibles : pas d'avis.
Ce que vous avez plus ou moins apprécié :La culture de l'entreprise.